LIME CRIME – COLORATION BLUE SMOKE X L’OREAL COLORISTA

Hello les Gangsters, on parle cheveux today, ou plutôt coloration et on se lâche avec les jolies colorations Vegan et Cruelty Free de chez LIME CRIME en teintes Gargoyle & Blue Smoke .

Mais avant ça;  on prépare ses cheveux  avec des produits de la gamme COLORISTA de chez L’oréal ; histoire de faire les choses bien et de pas (trop) ce retrouver avec une coloration chelou.

LIMECRIME_IMG_1952
~ ~ ~
à noter :  Ce ne sont pas sur mes cheveux que je vais appliquer les produits ci-dessous mais sur une amie, elle a des cheveux de nature très secs et frisés, ils sont long et épais avant qu’on commence elle avait les racines avec beaucoup de reflets roux et les longueurs déjà décolorer une première fois environs 2 mois avant.

/!\ Tout les cheveux sont différents et ne réagisse pas de la même manière aux décolorations et aux colorations, suivez bien les temps de pose et dans tout les cas tout ceci peut agresser vos cheveux et les fragiliser.

/!\ ne pas se fier au exemple au dos de la boite de la dé-colo Bleach, évidement que si vous êtes brune vous ne serais en aucun cas blonde platine en une application comme ils semble le promettre, décolorer des cheveux foncé ça prend beaucoup de temps car il faut bien espacer les dé-colo aux risque de brûler ses cheveux et ça implique de passer pas une période de roux c’est presque obligatoire !

LIMECRIME_IMG_1944

COLORISTA PAINT #MARSALA

Pour commencer on à décider d’appliquer sur ses racines cette COLORISTA permanente en teinte #Marsala qui est un jolie Brun-Chocolat avec des reflets rose gold.

LIMECRIME_IMG_1963
Le Kit contient :
1 – Gel – Créme colorante
2 – Base neutre créme
3 – Baume à appliquer après la colo
4 – une paire de gants
5 – Un pinceau L’oréal

à retrouver >> ici ♥

IMG_1940COLORISTA effet Blond Platine #BLEACH.

Ensuite on applique sur ses longueurs cette décoloration #BLEACH à l’huile sans ammoniaque, toujours de la gamme COLORISTA ,  (j’adore le packaging) personnellement je l’as trouve efficace et bon marché; c’est un plus qu’elle soit sans ammoniaque, mais attention ça reste une décoloration et forcement ça agressent et abîmes fort vos cheveux.

LIMECRIME_IMG_1970
Cependant pour réussir vos couleurs Pastel ou Flashy que vous voulez appliquer par la suite c’est une étape obligatoire si vous n’êtes pas platine de nature, ce genre de couleurs s’applique sur une base la plus claire possible voir blanche pour vraiment atteinte la jolie couleur souhaitée .  

Le Kit contient :
1 – Poudre décolorante
2 – Base neutre créme
3 – Crème éclaircissante
4 – Soin Déjaunissant pour après la dé-colo (top avec un long temps de pose)

à retrouver >> ici ♥

LIMECRIME_IMG_1976LIMECRIME_IMG_1977LIME CRIME – BLUE SMOKE

On y arrive enfin ! nos longueur sont d’un jolie blond platine, ( ↓toutes les étapes sont en photos un peu plus bas↓ ) on va pouvoir appliquer cette coloration Cruely Free de chez LIMECRIME, en teinte BLUE SMOKE, elle est juste trop belle, que ce soit le packaging, la couleur et même l’odeur – ça sent trop bon quoi.

à retrouver >>ici♥ 

LIMECRIME_IMG_1980

LIMECRIME_IMG_1982

LIME CRIME – GARGOYLE

Et je vous présente également leur teinte GARGOYLE, même si on ne la teste pas aujourd’hui (si vous voulez qu’on test dites le moi en commentaire et ça feras l’objet d’un future article:) cette teinte est OUF , difficile à décrire c’est un gris foncé -mais pas trop- avec des sous tons bleu, c’est tellement beau . 

à retrouver >> ici♥

ce que j’adore chez Lime Crime : Les packaging, l’odeur de leurs colo et le fait qu’elle soit CRUELTY FREE, les colo sont d’un format super généreux 200ml !
La couleur correspond parfaitement à ce qui est présenter sur leur site; tout ça ce commande aux US, les frais de ports sont de 8 euros et
 j’ai reçut le colis environs 10 jours après ma commande.

ce que j’aime moin : Rien n’est indiquer, aucuns temps de pose, obliger d’aller sur leur site et traduire comme on peut le peu d’instruction dispo : temps de pose entre 30 min et 2 heures , ce qui est donc très variable j’avoue il faut y aller un peu au feeling du coup !

Perso pour les couleurs pastels je vous conseil 2 heures pour avoir des chance que la couleur accroche un maximum,  et par exemple nous pour le bleu on à laisser poser 1h30 pour qu’elle soit bien intense et ne dégorge pas trop vite ! 

collage2

#1 : Avant
#2 : Après la pose de la Colorista #Marsala sur les racines
#3 : Après la pose de la Décoloration Colorista #BLEACH sur les longueurs
#4 : Après la pose de la Coloration Lime Crime #BLUE SMOKE 

(Après tout ça on à pas coiffer , ni lisser ses cheveux pour les laisser se reposer donc pas de jolie photos mais je peut vous dire que son bleu est juste TROP CANON ! )

 

♥♥♥
Dites moi en commentaire si vous aussi avez déjà tester les Coloration LIME CRIME

LOVE

Publicités

8 réflexions sur “LIME CRIME – COLORATION BLUE SMOKE X L’OREAL COLORISTA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s