~ GAMME SUBLIMANTE ~ LE PETIT MARSEILLAIS .


Hello les Gangsters, on se retrouve avec de good vibes !  J’ai été sélectionnée comme Ambassadrice pour la nouvelle Gamme Sublimante Nacré – Le Petit Marseillais, et ça me fait très plaisir de vous la faire découvrir sur le Blog.

IMG_1567IMG_1570

J’ai donc reçut mon PASS AMBASSADEUR dans cette jolie boîte Le Petit Marseillaisle pack contient :
–  1 Lait Hydratant Nacré Sublimant – Peaux très sèches
– 2 Baume Soin Lèvres Nacré Sublimant
– 3 Planche de réductions pour cette gamme

IMG_1616

Le Lait Hydratant Sublimant Nacré

cequeditlepetitmarseillais:  » Avec sa texture onctueuse subtilement nacrée et son parfum ensoleillé, ce lait pénètre rapidement, sans coller et laisse un voile irisé sur la peau, elle est sublimée, belle, lumineuse, nourrit et hydratée pour 24h de confort.  »

IMG_1578

L’odeur est très discrète, mais elle sent bon le soleil, je trouve ce lait parfait pour s’hydrater avant ou après l’exposition au soleil, il donne un jolie effet irisé au bronzage : j’aime trop !
Il est à base :- Huile d’abricot : une huile à la couleur dorée, obtenue à partir de noyaux d’abricots provenant de Méditerranée .
Lys Blanc : Symbole de Féminité et de pureté, utilisé régulièrement pour les recettes de beautés .
Nacres : Pigments au reflets dorés pour illuminer naturellement la peau bronzé .

Donc satisfaite de ce produit parfait pour mon bronzage de cet été 🙂

IMG_1586

Le Baume Soin Lèvres Nacré Sublimant

cequeditLePetitMarseillais:  » Pour chanter sur la plage ou lancer des baiser, Le Petit Marseillais dépose sur les lèvres un soin à la brillance nacrée. Nourries et délicatement parfumées, les lèvre reste douces et irrésistibles. Habillées de pigments aux reflets dorés, elles captent la lumière et sont naturellement sublimées.  »

J’ai un peu le même avis que pour le Lait, l’odeur est très douce, il hydrate bien et le plus positif pour moi c’est l’effet nacrée qui est vraiment top je suis bluffé ;  j’adore porter ça l’été, c’est glow quoi ! Encore une fois j’adore !

Je remercie Le Petit Marseillais de m’avoir choisie pour cette campagne, cette gamme est une belle découverte pour moi.

IMG_1630IMG_1621

Dites moi en commentaire si vous connaissez cette gamme, car je pense que l’ont a toutes au moins une fois testé des produits Le Petit Marseillais, et si l’une des planches de réductions vous intéresse faites le moi savoir en commentaire ou par mail : gang.de.mireille@Gmail.com 

♥♥♥

6 réflexions sur “~ GAMME SUBLIMANTE ~ LE PETIT MARSEILLAIS .

  1. Oh super découverte ! vraiment moi qui cherche ce style de produit pour sublimer ma peau et mes lèvre tout en prenant soin de ces dernières je pense très fortement à les tester . je garde ton article en favoris pour ne pas oublier ! Merci de m’avoir fais découvrir ces produits bisous

    J'aime

  2. Avec la période estivale, ce sont des produits qui vont pouvoir faire du bien à ta peau. J’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits de cette marque mais pas encore ceux là. Merci pour la découverte.

    J'aime

Laisser un commentaire

