GET THE GLOW – LOOKFANTASTIC BEAUTY BOX

la Look Fantastic Box du mois de Mai : GET THE GLOW 

look-fanstatic-box-maiIMG_1265

et ce mois-ci la box est d’un jolie dégradé de rose avec le thème : Get The Glow écrit en rose gold : on adore !
La Box contient également le magasine ELLE .

#LFBEAUTYBOX

look-fanstatic-box-maiIMG_1318

Exfoliant pour le corps : SCRUB ♥ LOVE 

Un exfoliant à utiliser sous sa douche ou dans son bain de chez SCRUB LOVE à base de produit BIO et 100% naturelle, celui que j’ai reçut contient des flocons de
Noix de coco et de l’huile de Cranberry .

valeur 17.95e ♥
#SCRUBLOVE

look-fanstatic-box-maiIMG_1303

Brume – Soin Bronzante H20 – JAMES READ

Un Soin Autobronzant Hâle léger et progressif pour le visage, une formule à l’eau de Rose et enrichie à l’Hamamélis pour hydrater, à vaporiser sur le visage et le cou, laisser sécher 2 minutes avant de se maquiller .

valeur 100ml : 26.99 ♥

look-fanstatic-box-maiIMG_1327

 Hydro démaquillage – GLOV 

Un Gant en microfibre démaquillant réutilisable 3 mois à utiliser uniquement avec de l’eau pour des retouche ou se démaquiller en douceur .

valeur 4e ♥ 

look-fanstatic-box-maiIMG_1334

Fard à paupière – MELLOW

Le Fard à paupière CREAM de chez Mellow très glow quoi ! Je pense qu’il peut également être utiliser en highlighteur, et la pigmentation est top !

valeur 7.50

look-fanstatic-box-maiIMG_1308

ELIXIR Luxe Oil – SYSTEM Professional 

Une Huile cheveux à la kératine hydrolysée  pour une nutrition profonde et une protection contre les UV, à utiliser en mélangent dans un masque ou sur la pointe des cheveux pour une douceur instantané et un effet glossy .

valeur 18.95e ♥

look-fanstatic-box-maiIMG_1313

LUMINOUS – REAL CHEMISTRY

Un Peeling « lumière » visage, sous forme de gel frais parfum pamplemousse, pour un nettoyage profond , à tester !

valeur 4e <♥ 

look-fanstatic-box-maiIMG_1321
PREP-N-GLOX – NUFACE

Une lingette en tissu pour nettoyer, exfolier et hydrater , deux texture une pour nettoyer sa peau en douceur et l’autre pour exfolier avec desmicrobille, enrichie en antioxydants .

valeur 10.95 ♥

look-fanstatic-box-maiIMG_1283

EN BREF 
une box généreuse avec de totale découverte car produit peu disponible en France,
COUP DE LOVE pour l’exfoliant pour le corps et l’huile protectrice cheveux

♥♥♥

LIEN PARRAINAGE
https://www.lookfantastic.fr/referrals.list?applyCode=LAUREEN-R1R&li

6 réflexions sur “GET THE GLOW – LOOKFANTASTIC BEAUTY BOX

    1. c’est ma premiere que je reçois, elle oui je la trouve top, j’ai également tester my little box, perso je commande qu’après avoir vu les spoiler sur les réseaux comme ça je sur sur que les produits vont me plaire 🙂 Même si je pence que celle – ci me correspond bien 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Je ne connaissais pa cette box tiens ! Et il y a beaucoup de produits, c’est sympa pour en découvrir de nouveaux ! J’ai un gros coup de coeur pour l’highlighter ainsi que le gommage SRUB LOVE 🙂 Ton blog est très sympa, je m’abonne bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire