MY LITTLE BOX ♥ SEPHORA – #NOFILTER

     Les Gangsters,  je dévoile le contenus de MY LITTLE BOX de Mars 2017, qui est ce mois-ci en collab avec SEPHORA sur un thème très nude : #NOFILTER .
♥ CODE PARRAINAGE -5 EUROS : FRIEND566613

IMG_1050
Ce mois-ci la Box est en réalité une Pochette plutôt fat, transparente avec un jolie dégradé beige nude.
Une jolie carte cartonner, j’adore vraiment le graphisme, elle est top pour s’en faire un cadre.

#NOFILTER
s’il vous plait

IMG_1026

Selfie BRUSH – PINCEAU TEINT – BLUSH

Un pinceau pour le teint ou le blush, rose poudrée de MY LITTLE BOX ; tout DOUX dans une jolie petite boite très girly – ♥LOVE♥ 
valeur : 14e

IMG_1036

LA BAGUE pour smartphone –MY LITLLE BOX

Un anneau à coller à l’arrière de son téléphone pour faire ses selfies, on peut aussi s’en servir de support pour le poser. J’le trouve plutôt original comme goodies, je pense le mettre quand j’aurais ma coque ♥ en plus il était emballé dans un papier-bulles en forme de ♥♥♥
valeur : 8e

IMG_1022

VERNIS Toute nude – MY LITTLE BEAUTY

Un vernis dans une teinte que j’adore, c’est tout à fait ce que je mets régulièrement, il est limite transparent, je pense qu’il peut être parfait pour une discrète french manucure.
valeur : 9e

IMG_1044MASQUE YEUX GRENADE – SEPHORA

Un Masque pour les yeux à la Grenade, sous forme de patch à déposer sous chaque œil pendant 15 min, qui devrait produire un effet anti-fatigue et énergisant.
Moi qui est toujours une tête de fatiguée , j’ai hâte de le tester.
valeur : 3,95e –

IMG_1032

GLOW CREME – ERBORIAN

Une crème lumière pour le visage, à utiliser comme crème hydratante, en base pour le teint ou sur de petite zone pour donner une touche de lumière. Je trouve qu’elle à un effet un peu « holographique ». Sinon Erborian, est une marque Coréen qui fait partie du Groupe l’OCCITANE.
valeur : 15.50e –

IMG_1025

EAU DE LUMIERE  – FLOWER BY KENZO

Une miniature de parfum de 4ml, « à la rose bulgare, et de jasmin illuminés par des muses blancs et de la bergamote. » Bon j’avoue c’est ma déception de la box, je voulais trop l’anti-cerne de NARS, bref ; je suis deg.

IMG_1042
BEAUTY NOTE – #NOFILTER

Un petit carnet de notes qui contient quelques conseils beauté, présente quelques-un des produits Sephora, et parle de la tendance #NO-MAKEUP.
J’le trouve mignon et j’adore les carnets donc ça ne pouvait que me plaire !

EN-BREF …

My Little Box, est une box beauté mensuelle qui contient des produits de beauté, mode et accessoires livestyle. J’ai commandé la box de ce mois-ci
après avoir vu son contenus sur les réseaux sociaux , donc les spoilers c’est cooool !
Elle m’as couté 13e avec le code promo MYLITTLECOOL (-3e)

Çà m’as permis de recevoir une box qui me plaît, car je n’aime pas trop le coter
je-sais-pas-ce-que-je-vais-recevoir-surprise!
Cette possibilité de commander sans engagement et tardivement c’est exactement ce qu’il me fallait pour sauter le pas ! Et faut dire ce mois-ci elle était particulièrement sympa .

♥♥♥

 

Laisser un commentaire

