TOO-COOL-FOR-SCHOOL

Yo, les Gangsters
en ce moment c’est les soldes, du coup ce matin : réveil et go Polygone à Montpellier, Le matin c’est cool -il y a dégun-  ; direction les Galeries Lafayette, et je tombe sur ce masque , bon j’avoue c’est le packaging trop cute avec cette citrouille qui m’as attirée, je ne connaissait pas du tout la marque, donc j’me suis laissée tenter.

img_0541img_0542

Pour bien ce rendre compte de la matière du masque je vous ait fait une petite photo

c’est du bio-cellulose, ça donne vraiment l’impression d’une seconde peau fraîche ( ce qui change vraiment des masque en papiers ou tissu, celui – ci est beaucoup plus qualitatif )
il déborde d’une crème très légère, j’ai adorée tout de suite, c’est très frais et tellement agréable . Il m’as laissé une peau vraiment douce, avec une vrais sensation d’hydratation.

Je ne sait pas si ça peut s’utiliser en plusieurs fois mais mon masque était encore beaucoup imbiber donc à voir s’il sèche ou pas 🙂 Résultat, je recommande vraiment cette marque et hâte de découvrir de nouveaux produits .

img_0577
Ce que dit TooCoolForSchool de son masque :

Sa formule contenant de l’or 24k et de l’or blanc vivifie les peaux fatiguées et illumine le teint. Le masque nourrissant riche en extrait de citrouille et en enzymes naturels élimine les cellules mortes et les impuretés pour un teint lisse et un grain de peau affiné.

 

En rentrant je suis donc aller faire un petit tour sur leur site internet, et là j’ai découvert que c’est une marque Coréenne encore peu déployée en France et uniquement les Galeries LaFayette Haussmann a Paris et celles de Montpellier revendent leurs produits pour le moment. Donc heureuse d’avoir découvert ce masque, et je testerais surement d’autres produits .

Edit*: La marque est maintenant disponible dans les Sephora, et sur leur e-shop ! 🙂

A bientôt les Gangsters !

Laisser un commentaire

